logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
ttgw1gxj  
#1 Posted : Monday, January 11, 2021 12:12:07 AM(UTC)
ttgw1gxj

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 1/11/2021(UTC)
Posts: 0
Location: https://www.schoennieuwe.com/

UserPostedImage


La adidas Yeezy 500 High «Slate», un nouveau modèle Yeezy dans son coloris inaugural pour vertchausfr.com la silhouette montante, devrait faire ses débuts le mois prochain. Si le design est quelque peu familier aux fans de Yeezy, le modèle est le reflet de la Yeezy 500 basse mais stylé dans une finition échancrée. Composé de superpositions en daim noir et de sous-couches de style néoprène noir ton sur ton, le profil furtif de la sneaker est collé sur une semelle contrastante en adiPrene, complétant le design.


En plus des Adidas Chaussure 2020 qui sont déjà censés être lancés au cours des prochains mois, les Three Stripes ajouteraient une autre itération au mélange. Selon la Yeezy Mafia, rejoindre les deux styles mentionnés précédemment est le coloris "Stone" jamais vu auparavant avec une teinte beige ton sur ton avec un passepoil réfléchissant sur la tige, une semelle intercalaire beige Adiprene, finie avec une teinte plus claire sur la semelle extérieure en gomme. Découvrez les photos de maquette ci-dessous.


Offrant un meilleur look à la Adidas Yeezy Boost 500 Soft Vision échancrée, une construction mise à jour remplace le textile en maille technique habituel par du néoprène bleu ton sur ton associé à des empiècements en daim premium assortis. Dépourvue de marque, la tige de la chaussure est accentuée par d'épais lacets en corde qui masquent les panneaux de la languette en néoprène. Enfin, une semelle intercalaire adiPRENE pleine longueur contrastante, associée à une semelle extérieure en caoutchouc, rehausse la chaussure à venir.


Sur les photos partagées par Amorti Supérieur Yeezy Mafia et House of Heat, le modèle peut être vu vêtu d'un design rose monochromatique qui couvre l'intégralité de la construction en maille, cuir et daim, tandis que la semelle intercalaire Adiprene prend une teinte légèrement plus claire que la tige. . De plus, une semelle extérieure en gomme classique reposant sous la semelle intermédiaire épaisse ajoute un look contrasté.


https://www.vertchausfr.com/
Users browsing this topic
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.